Magic-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Player simulé sur Fifa 2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bayern Munich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Ɲɪℓʍάʀ`™
Admin
• Ɲɪℓʍάʀ`™


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Avignon

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:59

A Vos Candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-player.forumdeouf.com
El Nino

El Nino


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:47

Bayern Munich 593249bayernmunich

BAYERN MUNICH :
En mode "Conquête du monde" !



Sommaire :

1. Informations générales du club
2. Le stade du club
3. Les maillots du club
4. Effectif du Bayern
5. Joueurs clés du Bayern
6. Recrues souhaités au Bayern
7. Composition avant & après recrutement
8. Objectifs
9. Motivations.

1. Informations générales du Bayern Munich

Le Bayern Munich, nom francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V., est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich, capitale de la Bavière (Bayern en allemand). Le nom du club est souvent abrégé en FC Bayern, Bayern München (en Allemagne et dans les pays germanophones) ou simplement Bayern. Il est aussi communément appelé en France, « Bayern de Munich », bien que cette appellation ne renvoie à aucune traduction littérale du nom du club.
Il est l'un des clubs les plus reconnus et les plus titrés du football européen avec quatre Coupes d'Europe des Champions, une Coupe d'Europe des Coupes et une Coupe UEFA. Il est aussi l'un des rares clubs à avoir remporté les trois compétitions européennes organisées par l'UEFA. En Bundesliga, il reste le plus grand. C'est le club le plus titré là bas. Le club a gagné à 22 reprises le championnat Allemand.



2. Les stades du club.

Avant 1925, le Bayern Munich a testé plusieurs stades parmi lesquels le premier grand stade de la ville de Munich.
Dès 1925 le club partage le « Grünwalder Stadion » avec le TSV Munich 1860. Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale le stade appartient au Munich 1860, et est encore connu sous le nom du Stade des Sechzger (« soixante ») de nos jours. Il fut détruit pendant la guerre puis reconstruit ensuite. Pour les Jeux olympiques de 1972 la ville de Munich construisit l'Olympiastadion. En 2002 le Bayern et le Munich 1860 entreprennent conjointement la construction d'un nouveau stade, l'Allianz Arena, dans la périphérie nord de Munich.
La Allianz Arena ou Fußball Arena München, surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est un stade de football situé au nord de Munich, la capitale du Land de Bavière en Allemagne. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron de l'agence Herzog & de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. L'assureur Allianz a participé au financement du projet, c'est pourquoi le complexe porte son nom. Sa façade brille de trois couleurs : blanc pour les matchs internationaux, rouge pour le Bayern de Munich et bleu pour les matchs du TSV Munich 1860. C'est dans ce stade que les équipes TSV Munich 1860 et Bayern de Munich jouent leurs matchs à domicile depuis la saison 2005/2006. C'est aussi un des stades qui accueillit la coupe du monde de football de 2006 qui se déroula en Allemagne. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica s'y est joué le 9 juin 2006. Le stade accueillera la finale de la Ligue des Champions 2011-2012.


Bayern Munich 220px-Obergiesing-3Bayern Munich 220px-Allianz-Arena-M%C3%BCnchen



3. Les maillots du club.


Bayern Munich Captur10


4. Effectif du Bayern Munich

Gardiens:

H.Butt G 78
T.Kraft G 72
R.Sattelmaier G 66

Défenseurs:

P.Lahm DD 85
D.Van Buyten DC 79
H.Badstuber DC 76
Breno DC 75
E.Braafheid DG 72
D.Contento DG 70
M.Haas DC 62

Milieux:

A.Robben MDR 87
F.Ribery MG 86
B.Schweinsteiger MC 85
T.Kroos MOC 80
A.Tymoschuk MDC 81
Luiz Gustavo MDC 79
D.Pranjic MG 77
A.Ottl MDC 73
D.Alaba MG 66
N.Jullich MDR 62

Attaquants:

M.Klose BU 82
M.Gomez BU 84
T.Muller BU 81
I.Olic BU 81
N.Sansone BU 54




5. Joueurs clés du Bayern Munich

Bayern Munich PhilippLahm_JHCC

Voici l'un des meilleurs défenseurs droits du monde, Philip Lahm. C'est sûr, il y a Maicon, Alves, mais ils sont très offensifs. Lahm est un défenseur de choix, et il sera titulaire indiscutable, c'est sûr.

Bayern Munich Robben

Voici Arjen Robben, le milieu tout terrain. Capable de jouer Ailier, Milieu offensif, droit, gauche, c'est un des joueurs qui a fait souffrir pendant la 2010 World Cup®.

Bayern Munich Ribery_signature_by_ciabas93-d3aoji5

Comment parler du Bayern, sans parler de notre Frenchy Frank Ribéry. Beaucoup trop critiqué, il restera comme un de mes éléments majeurs.

Bayern Munich Miroslav_Klose_Signature_by_saladingfx

Klose, L'allemano-Polonais, meilleur buteur de la 2002 World Cup® joue au Bayern son meilleur jeu. Titulaire indiscutable.

Bayern Munich Mgome

Le brésilien naturalisé Allemand ne fait pas forcément l'unanimité pourtant je l'adore. Il fera partie de mon 11 type.


6. Recrues souhaités

Bayern Munich Steve_mandanda-copie-89fda6

Voici un des défauts de cette équipe allemande. Je voudrais vraiment recruter un gardien de haut niveau. Alors, là, ça sera vraiment mon but urgent. Mandanda est dans mon viseur, mais je n'oublie pas Lloris, ou encore Akinfeev, le gardien du CSKA Moscou.

Bayern Munich Patrice-Evra-signature

Un autre joueur intéressant que j'aimerais recruter, le Mancunien Patrice Evra. Je sais pas trop comment je vais faire sans latéral gauche, donc ça sera une de mes priorités.

Bayern Munich 96kvia

Jesus Navas, non pas pour remplacer Robben, mais parce que Robben jouera MOC chez moi je pense. Le milieu serait d'autant plus important avec ces quatres très bons joueurs : Navas, Schweinsteiger, Ribéry et Robben !

Bayern Munich Luizsig

Ma dernière recrue dans ma ligne de mire, David Luiz, défenseur central du club entrainé par Guesh, Chelsea. J'ai pas une défense de feu, donc je vise pour l'instant à l'améliorer comme vous avez pu le lire lors des phrases précédentes.

7. Composition avant & après recrutement.

Avant recrutement:

Spoiler:

Après recrutement:

Spoiler:


8. Objectifs.

Quels peuvent être mes objectifs avec un tel club ? La victoire bien sûr ! et partout ! en championnat, en coupe, en C1 ! Je vais montrer à tout le monde que le Bayern est trop sous-estimé et que ce club est un des meilleurs clubs d'Europe !


9. Motivation.

Le championnat numéro 1 de ce forum. le Bayern est un club que j'apprécie par sa mentalité (j'apprécie la Bundesliga en général). C'est un club qui me passionne par sa passion propre du football en général. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
• Ɲɪℓʍάʀ`™
Admin
• Ɲɪℓʍάʀ`™


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Avignon

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:44

1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-player.forumdeouf.com
Samy'

Samy'


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:26

2/2 bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Player :: A.N.P.E :: Validées-
Sauter vers: